• Des petits rien qui changent tout !

    Et oui, si je ne suis pas trop présente ces derniers temps, c'est parce que je fais face à une crise existentielle de rangement (je sais, je sais, normalement, ce genre d'évenement doit se produire au printemps mais je suis TOUJOURS en retard... ! Et, pour me défense, avons-nous vraiment eu un printemps ???)

    Toujours est-il que JE RANGE, tout ce qui passe entre mes mains ou pire, devant mes yeux ! Le mot d'ordre est OR-GA-NI-SA-TION !!

    Et tous ces (mes !) trucs de fille a trainer partout (c'est sûr qu'à ce niveau, les cheveux longs, ça change des cheveux courts !) ça me sortait par les trous de nez !!

    Alors ni une ni deux, après avoir créé un mini-nano-atelier couture (photos à venir très prochainement) je me suis bidouiller un rangement mural (quand il n'y plus de place au sol, on utilise les murs !!) pour mes accessoires à cheveux avec des rubans pour tenir les (quelques) barettes et des poches (à soufflets s'il vous plait !!) pour les élastiques, fleurs, pinces et autres donuts & headbands !!

    rangement mural pour accessoires cheveux

    Patron maison

    rangement mural pour accessoires cheveux

    Lin gris pour le "fond" de ce rangement mural, Tissus Myrtille (anciennement les rideaux du salon... !)

    Tissu rose vif à pois blanc, Self Tissus

    Pressions KAM, Ar Brinic

    rangement mural pour accessoires cheveux

    Rubans, Artéis

     

    Et comme on ne m'arrête plus, j'ai même bidouiller un rangement (le plus vertical possible encore une fois !) pour mes boucles d'oreilles qui commençaient sérieusement à s'emmêler (et s'abimer) pour la plus grande joie de mes nerfs ! Une boite à chaussures colorée, deux-trois pliages et découpages et hop, ça pique les yeux !!

    rangement BO

    Et du coup, quand j'ouvre la pendrie, j'ai MON petit coin FILLE !!!! Accessoires à cheveux à gauche, bijoux (je ne porte quasiment que des boucles d'oreilles... Et tant mieux, ça fait des colliers et autres de moins à ranger !) et maquillage (petite boite pyrogravée avec Marjo !) en face !

    En soit, je suis d'accord que ce n'est pas grand chose, mais je vous assure que ça change TOUT !!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :