• Jupe à (petit) pans !

    Voilà bien (trop) longtemps que je n'ai pas publié quoi que ce soit sur ce blog...

    Et je n'ai pour seule excuse que cela : "Bah... c'était l'été !!". Non pas que je n'ai pas cousu (faudrait vraiment que je sois malade !!) mais je n'ai pas "geeké"

    Alors pour me rattraper, je vais poster des jupes, des jupes et... des jupes !! Ou ptet une robe... Parce que je crois que ce que je prèfère (après la mer, of course !) c'est me coudre des jupettes !!

    Et pour celle-ce, je me suis enfin lancée et ai découpé dans mon superbe coupon Petit Pan offert par ma Popo

    J'ai recyclé un haut de vieux jean qui trainait par là et je l'ai combiné avec la jupe à pans de Lalimaya !

    De face et...

    Jupe à (petit) pans !

    ...de dos !

    Jupe à (petit) pans !

    Tissu coton uni orange Ma Petite Mercerie

    Tissu stretch de matière inconnue noire Destock Tissus

    Tissus bleu turquoise à petites fleurs Petit Pan

    Biais rouge en guise de (dédicace à toi G. !) passepoil Tissus Myrtille

    Jupe à (petit) pans !

    Elle a été testée et approuvée aujourd'hui ! Confortable, ni trop longue, ni trop courte (important pour le boulot quand même), pas transparente... Flashy ??? Nooooooon, ce n'est jamais trop

    Bref, je l'aime d'amour !

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    marmotte208
    Lundi 19 Août 2013 à 21:54

    Trop belle! je crois que je l'ai aperçu la semaine dernière au self!!! Magnifique!

     

    2
    SewlO Profil de SewlO
    Lundi 19 Août 2013 à 22:57

    Merci Chacha ! ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :