• Bonne fête Mômaaaan !

    Des petits riens pour la fête de ma Môman chérie !!! <3

    Bonne fête Mômaaaan !

    Un porte chéquier et une petite trousse pour ranger ses trucs de fiiiille dans le sac à main

    (patrons maison, mais il y en a une quantité folle sur la blogo !)

    Bonne fête Mômaaaan !

    Je suis un peu décue de mes finitions sur la trousse (au niveau de la fermeture...!) mais je suis ravie du montage des tissus ! Je trouve que a fait sympa, non ?!

    Tissu à pois de chez Self Tissus, tissu uni violet de chez Destock Tissus et le tissus à motifs de chez Myrtille Nantes.


  • Commentaires

    1
    calou calinou
    Mardi 4 Juin 2013 à 13:04

    trooooooppppp bien!!! et vraiment pratique ces p'tites trousses où on peut tout mettre....et éviter d'être toujours à farfouiller dans son sac!!! merci !! et pour le choix des couleurs....je n'aurais qu'un mot : tiptop!! ;)


    ta môman ki tme <3


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :