• Cousteau et Rey Cup ! (ou custo et récup...! ;-P)

    Et oui, après un grand ménage d'été, j'ai retrouvé de vieux vêtements "à recycler" !! Et donc, pleine de bonnes résolutions, je me suis dit qu'il fallait que je commence par terminer... Oui, j'me comprends !

    Il faut d'bord que je vide ce (petit) bac d'en-cours avant d'attaquer de nouveaux ouvrages ! Bien hein ??

    Bref, j'avais cet autre haut de jean, seul, abandonné qui appelait au loin dans le vent et ce T-shirt donc j'adoOoOoOore le haut mais devenu beaucoup trop court au fil des lavages !

    Une petite cousteau s'imposait !!

    Le haut de jean s'est donc transformé en... jupe ! Et oui, gagné ! Une jupe aux algues ! Non, je ne suis pas obsédée... Bon, un (tout petit) peu peut-être

    De face...

    Cousteau et Rey Cup ! (ou custo et récup...! ;-P)

    Avec des plis devant et derrière, comme pour faire jupe boule mais sans l'effet boule !!

    ... de dos

    Cousteau et Rey Cup ! (ou custo et récup...! ;-P)

    Cousteau et Rey Cup ! (ou custo et récup...! ;-P)

    Bref,j'aime ce concept de faire une jupe sans avoir à penser à la fermeture !!

    Cousteau et Rey Cup ! (ou custo et récup...! ;-P)

    Tissu "algues" acheté aux halles St Pierre de Paris

    Et ce pauvre petit T-shirt s'est métamorphoser en robette tout confort !!

    Cousteau et Rey Cup ! (ou custo et récup...! ;-P)

    J'ai coupé le bas de mon T-shirt à la taille et ai ajouté la partie "jupe" en jersey tout doux ! Et une petite ceinture vert pomme pour ne pas faire trop pyjama quand même ! Même si c'est vraiment la sensation qu'on a quand on est dedans !!!

    Le petit détail de la ceinture dans le dos...

    Cousteau et Rey Cup ! (ou custo et récup...! ;-P)

    Bref, TOP confort ! Adoptée !

    Cousteau et Rey Cup ! (ou custo et récup...! ;-P)

    T-shirt acheté il y a quelques années chez Stradivarius

    Jersey violet Destock Tissus

    Coton uni vert pomme de je-ne-sais-plus-où !!

    Pression résines KAM acheté sur Ar Brinic

    Voili voilou, je l'aiiiiiime !!

    Cousteau et Rey Cup ! (ou custo et récup...! ;-P)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Août 2013 à 02:57

    Tiens, des algues ! Oh, du vert et du violet ! Quelle surprise...

    Un petit coucou d'un bout du monde à l'autre 

    2
    SewlO Profil de SewlO
    Lundi 19 Août 2013 à 09:20

    ;-) Bises à toi tout là-bas !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :