• THE bustier vu par "Sew l'Ô" :-D

    Parce que je suis FAN de l'univers de Parfum Du Ciel depuis lonnnnnnnnnnnngtemps , j'ai récemment craqué et me suis offert le patron de THE bustier ! Mais comme d'habitude, je n'ai pa pu me retenir et j'ai modifié ce super patron à la sauce "Sew l'Ô"

    Place aux photos faites par ma super-cops Pauline Merci ma Popo !

    THE bustier PDC by "Sew l'Ô"

    Avec un petit pantacourt customisé pour l'occasion ! Juste pour faire un petit rappel de tissu quoi !! Nooooon, ce n'est pas TOO MUCH !

    Super Bustier !!!

    Ce bustier PDC est adapté aux situations les plus extrêmes...

    Mix tissus

    Et côté modifications, j'ai juste allongé de 15 cm le patron initial, ajouter des bretelles larges dans la continuité des pans "côtés" (j'ai d'ailleurs un peu trop accentué l'angle pour les bretelles de devant... à re-modifier pour le prochain !!) et de simples pressions résines (toujours les magiques KAM ! Et étoiles s'il vous plait, beaucoup plus chic !!! ) pour relier les bretelles dos et devant. Aussi, pour un côté plus punchy, j'ai cousu pleiiiiins de bandes de tissus pour créer le tissu qui compose mes pans "cotés devant". Et comme j'ai vraiment apprécier cette version idée de PDC, j'ai très honnêtement copier sa queue de pie à l'arrière ! Et sincèrement, c'est ce que je préfère dans ce bustier !! J'A-DORE !

    Pour finir, côté tissus, vous aurez certainement reconnu le superbe tissu de chez Petit Pan (merci Popo !!), les tissus unis roses et oranges ont été achetés à Paris (Halles St Pierre) et le jean stretch vient de chez Destock Tissus (Merci Marjo !!)

    Alors j'ai envie de dire, merci Parfum Du Ciel !

    Et ç très vite pour de nouvelles créas, pour grands mais aussi pour petits !! Dès que "bébé Rangi" montrera le bout de son nez ! 

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juillet 2013 à 00:00

    ll est très joli ce bustier j'ai acheté le patron à la sortie est toujours pas fait, n'hésite pas à faire un tour sur mon blog je propose un défi

    bon week end

    2
    bidbid
    Samedi 13 Juillet 2013 à 06:49

    OUAHHH!!! toujours aussi belles tes créations.

     

    3
    SewlO Profil de SewlO
    Samedi 13 Juillet 2013 à 17:19

    Merci Marjo ! ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :