• Enfin !

    Après moult hésitations, ça y'est, je me lance et je crée mon blog !

    Fiouuuuuu, j'en suis toute chose d'écrire ce premier article et de "parler" pour la première fois à... mon ordi !!!

    Et pour expliquer le pourquoi-du-comment de ce blog, ben voilà : ça fait maintenant un petit peu plus de deux ans que je couds, un petit peu plus d'un an que j'ai découvert THE blogosphère et que je suis, en mode sous-marin, bon nombre de vos blogs et un petit peu plus de 3 mois que je me tâte pour ce fameux blog !!

    En ce qui concerne mon "style" de couture, vous vous apercevrez rapidement que j'aime les choses 1) colorées ! 2) simples et efficaces et 3) qui déclenchent les sourires et les paillettes dans les yeux !

    En espérant que mes articles vous inspirent, n'hésitez pas à me laisser des commentaires et à très bientôt pour rentrer dans le vif du sujet avec un petit couturage !! 

    Enfin, mille MERCIS à Emilie pour m'avoir aidé à "colorier" la bannière de ce blog ! Autant d'efficacité, c'est digne d'une grande créatrice !! Merci beaucoup.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :