• Mon ciré !

    Bon, les mauvaises langues diront que ce genre de ciré, ce n'est bon que pour la Bretagne... ! Mais que neni les amis !! Un bon ciré ça sert toujours et partout ! Et là, en toile ciré, c'est sûr, on ne prend pas l'eau !

    J'avais peur que ce soit trop chaud mais finalement, je trouve ce petit ciré par-fait ! Je me dois quand même de préciser que c'est en effet de la toile cirée mais quand même plus fine que celle utilisée pour les nappes

    Mon ciré !

    Toile cirée "poupées russes" de chez Tissus Myrtille

    Kenavo !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    calou calinou
    Mardi 9 Juillet 2013 à 13:15

    très très bôô ce p'tit ciré...en effet, il te sera (malgré tout) plus utile en bretagne que dans le sud.....!!! mais, pô de capuche ?? félicitations!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :